FAQ
Tout ce que vous devez savoir sur nos services :
Besoin d'aide ? L'équipe de Rica Pinga a rassemblé ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas votre réponse ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Quelle est la politique de livraison de l'entreprise ?
Le délais de livraison est de 3 jours ouvrables à compter à partir du moment de paiement validé. La société organise la livraison par ses propres soins, gratuitement lors d'un achat supérieur à 50,00€. Pour plus de précisions, veuillez consulter nos conditions générales de vente.
Quelle est votre politique de retour de marchandise ?
Conforme la loi en vigueur, le client possède jusqu'à 14 jours calendriers à compteur de la réception de la commande pour demander un retour. Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine.
Pour plus de précisions, veuillez consulter nos conditions générales de vente.
Quels types de vins proposez-vous ?
Chaque vin que nous sélectionnons est choisi méticuleusement, accordant une attention particulière à chaque détail pour garantir une qualité exceptionnelle à nos clients. Notre offre se compose exclusivement de vins portugais, car nous aspirons à partager avec vous la richesse de notre pays et de sa viticulture florissante. Nous vous invitons à découvrir par vous-même cette expérience en visitant notre espace boutique. N'hésitez pas à déguster nos vins et à plonger dans l'authenticité de la tradition vinicole portugaise.
Est-ce que vous vendez aussi des vins spécifiques sur demande ?
Notre société travaille de main en main avec des producteurs soigneusement sélectionnés, garantissant ainsi une qualité constante de leurs vins que nous nous engageons à transmettre à nos clients. Cependant afin de vous satisfaire, si vous avez une demande spécifique, n'hésitez pas de nous en faire part dans notre espace contact.